Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément H.

Membre depuis le 24/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
    Valentin C.

    Valentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Clément H.
    Clément H.

    Clément H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour; Je souhaite supprimer tous mes équipements ZWave svp (8) Mon code Pin est 1215-5873-5536 Je vous remercie par avance.
Haut de page