Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANIE G.

Membre depuis le 25/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Palier de vis sans fin cassé

    Bonjour, J'ai un portail commandé par un automatisme Exavia 500, installé en octobre 2015, donc plus sous garantie. Sur l'un des bras, la pièce en plastique située en bout...
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    STEPHANIE G.
    STEPHANIE G.

    STEPHANIE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, me voilà aussi dans le même cas que vous . Le palier a lâcher, motorisation acheté en juillet 2020 soit un peu plus de 3ans d'utilité et celui ci lâche. Le sav ne veux...
Haut de page