Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 28/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecté tahoma apple home

    Bonjour, Je rencontre un problème Mon portail est enregistré sur Tahoma connecte Je désire le faire fonctionner avec siri est l’installer sur apple home L’installation...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lol ils fournissent un quitte de connection et ce n’est pas compatibles Trop fort En tout cas merci a vous
Haut de page