Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel C.

Membre depuis le 29/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, depuis ma mise à jour vers la nouvelle application TaHoma , j’ai aussi des scénarios fantômes qui s’effectuent. Pouvez-vous les supprimer svp .
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que j’utilise la nouvelle application TaHoma, et visiblement depuis le transfert vers la nouvelle application, je rencontre des...
Haut de page