Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche à câbler mon exavia 500 sur un portail avec un seul vantail tout en conservant le niveau de sécurité / fonctionne de celui-ci ( cellule et automatisme de...
Bonjour,
Je recherche à câbler mon exavia 500 sur un portail avec un seul vantail tout en conservant le niveau de sécurité / fonctionne de celui-ci ( cellule et automatisme de...
Bonjour
Tout d’abord merci pour la réponse mais je n’ai pas pu tester avant ce soir
J’ai cablé sur m1 et lancer le cycle
Le vérin sur m1 se stoppe dès que la sortie m2 (...