Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves T.

Membre depuis le 03/05/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • dexxo pro clignote sans raison connue

    Bonjour, Je suis possesseur d'un moteur dexxo pro io depuis 10 ans. Depuis peu j'ai mis des caméras de sécurité dont une dans le garage (détection intrus et rappel si porte...
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonsoir J'ai exactement ce même problème sur un portail de garage coulissant latéral installé par mes soins en 2020 ( donc pas de garantie Somfy , je les ai contactés)...
Haut de page