Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour,
Hier 4/4 j'ai rendu ma télécommande relais à Leroy Merlin et j'en ai repris une autre en m'assurant que la boite de la télécommande était bien scellée.
J'ai repris la...
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour,
Motorisation achetée chez Lapeyre debut Avril 2024 installée fin avril.
Elle n'est pas "Compatible TaHoma" c'est bien pour cela que j'ai acheté hier une...
Bonjour,
J'ai acheté hier (02/05/24) une télécommande relais SOMFY,et ma Box Tahoma ne la reconnait pas "Recherche en cours qui n'en finit pas" (>15 mn)
Même après...
Bonjour,
Je suis la procédure telle décrite par l'appli Tahoma/Somfy jusqu'à "Recherche en cours" (toujours en cours meme apres 1H30 ce matin)
Si j'aborte la recherche et...