Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vivien L.

Membre depuis le 04/05/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vivien L.
    Vivien L.

    Vivien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je constate le même problème sur ma Box. Il s’agit de la nouvelle Freebox Pop (non Ultra) Wifi 7. Je n’ai aucun répéteur wifi. Lorsque je configure avec le même SSID les bandes...
Haut de page