Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjorie D.

Membre depuis le 07/05/2024

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa, les volets de véranda et chambre se sont fermés ce jour dimanche 9 juin vers 20h30. Ça ne s'était pas reproduit depuis le mercredi 5 mais à un horaire...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Merci de votre action mais malheureusement il reste au moins un programme dans l'après midi qui ne paraît nul part. Excellente journée
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. J'espère que vous pourrez regarder de nouveau rapidement le problème. Ce matin ouverture inopinée à 3 reprises à partir de 6h58. Plus aucun programme. Les...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai effacé tous les programmes visibles comme demandé. Excellente journée
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Le scénario s'est déroulé ce matin par exemple vers 7h. Puis vers 15h. En fait une peu tout au long de la journée. Je n'ai plus aucun programme confort...
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour, mon problème de scénarii fantomes n'est pas résolu. Voici le code PIN de la box: 2039-8756-6847. Par avance merci
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Marjorie D.
    Marjorie D.

    Marjorie D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Bonjour j'ai également plusieurs scénarios fantômes que jaimerai supprimé. Merci de votre aide
Haut de page