Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas M.

Membre depuis le 08/05/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande VR maintenue sur ON

    Bonjour, J'ai installé et connecté un récepteur RTS sur la commande de mon VR de piscine. En ouverture, le VR s'ouvre correctement jusqu'à la fin grâce au capteur de fin de...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si c'est ce produit https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garage-rts-exterieur.html il ne convient absolument pas à vos besoins. En effet, un volet à besoin...
Haut de page