Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon store est équipé d'un moteur Orion slt60 55 17 et est raccordé à un boîtier rts avec télécommande tellis.
Pour le descendre tout va bien mais il ne remonte que...
Bonjour,
mon store est équipé d'un moteur Orion slt60 55 17 et est raccordé à un boîtier rts avec télécommande tellis.
Pour le descendre tout va bien mais il ne remonte que...
Le store ne fonctionnait plus quand j'ai acheté la maison. J'ai changé le moteur (plein de corrosion) par le même modèle. Depuis celui-ci descend mais ne remonte que lorsque...