Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter 2 volets solaires qui fonctionnent chacun, le pensais je, avec sa télécommande(smoove)
Pour faire simple le volet A se trouve dans une chambre, le...
Bonjour, je viens d'acheter 2 volets solaires qui fonctionnent chacun, le pensais je, avec sa télécommande(smoove)
Pour faire simple le volet A se trouve dans une chambre, le...
Bonjour a tous, auriez vous la solution à mon problème Laurent, vous aviez l'air de savoir quoi faire, je reste dans l'attente de vos conseils.
Bien cordialement
Matthias
Bonjour, je viens d'acheter 2 volets solaires qui fonctionnent chacun, le pensais je, avec sa télécommande(smoove)
Pour faire simple le volet A se trouve dans une chambre, le...
Bonjour Laurent,
Oui, j'ai accès au coffres des deux volets.
Je l'avais fait dans l'intention de réinitialiser une télécommande avec un seul volet mais j'ai dû m'embrouiller...