Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cécile P.

Membre depuis le 15/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment régler la fin de course sans télécommande ?

    Bonjour, J’ai un volet roulant commandé par domotique. Je n’ai pas de télécommande. Il est équipé d’un récepteur Izymo. Suite à une coupure de courant, il ne remonte plus...
    Cécile P.
    Cécile P.

    Cécile P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il y a certainement des boutons sur la tête moteur. Posez ici une photo de la tête moteur. Bonne journée à vous.
Haut de page