Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 21/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur de secours pour volets

    Bonjour, Je suis à la recherche d’un produit pour piloter un volet Somfy. Actuellement tous mes volets sont commandées par des interrupteurs « my » et une passerelle TaHoma...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse extrêmement rapide ! Je vais, de ce pas, investir dans ce clavier à code… Bonne soirée. David.
Haut de page