Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril H.

Membre depuis le 22/05/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nombre de telecommande?

    Bonjour, j'ai 16 télécommandes de programmé sur mon moteur evolvia 400, j'en ai une qui ne fonctionne plus même après avoir changé la pile, est ce que je dois essayer de la...
    Cyril H.
    Cyril H.

    Cyril H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    l'échange de pile ne désaffecte pas une TC. Bonne journée à vous.
Haut de page