Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Camille F.

Membre depuis le 24/05/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Camille F.
    Camille F.

    Camille F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Au final, de mon côté j'ai réglé le problème via l'adaptateur ethernet. Impossible de faire marcher le wifi avec la box ultra de free. J'ai tout essayé (les configs...
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Camille F.
    Camille F.

    Camille F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Oui, tout à fait. Le wifi 2,4ghz est séparé sur un SSID à part, 802.11be désactivé. Testé en 20mhz et 40 mhz sans succès.
  • Deconnexion régulière Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède la Tahoma Switch depuis presque un an, et tout fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière, où du jour au lendemain elle s'est mise à se...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Camille F.
    Camille F.

    Camille F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Idem, j'ai toujours des déconnexions régulières toute la journée malgré les réglages proposés par Mickael B. La box tahoma switch est éloignée de la freebox ultra.
Haut de page