Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 izymo ON OFF installés chez moi pour piloter chacun un circuit éclairage. 2 sont en va et vient avec 2 interrupteurs à bascules et 1 avec un seul inter à...
Bonjour,
je découvre ce forum.
J'ai le même problème avec un module sur un va-et-vient avec interrupteurs à bascule. Selon les positions des deux interrupteurs, la lumière se...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour, même problème. Ma box tahoma switch (fournie par l'électricien de mon constructeur) est déjà rattaché à un compte. Je ne peux pas l'activer !
code PIN: 2039-5952-9540...