Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul D.

Membre depuis le 31/05/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connectivité Evolvia Flash

    Bonjour, Je viens d'acquérir une motorisation pour portail battant Evolvia Flash. J'ai pu bénéficier de l'offre du moment "kit de connectivité offert". Comment devrais je...
    Jean-Paul D.
    Jean-Paul D.

    Jean-Paul D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Paul D.
    Jean-Paul D.

    Jean-Paul D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci pour la réponse. Autres question dans le même thème. La motorisation pour portail Evolvia flash est elle compatible rts ou home contrôle ? Faut-il ajouter un...
Haut de page