Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex B.

A propos

Mon moteur Somfy est HS, ma porte de garage est bloquée en position basse. Je cherche à la remontée manuellement, mais ça ne fonctionne pas. J'ai mon boîtier Axroll qui ne s'allume pas malgré le changement de fusible. Quelqu'un pourrait m'aider??? Lorsque que j'enfonce la tige noir, je ne sens plus de résistance dans la manivelle est-ce du au système d'anti-chute qui s'est activé ???

Merci de votre compréhension

Membre depuis le 02/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page