Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald H.

Membre depuis le 05/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

    Bonjour, ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser Pouvez-vous le faire Code PIN: 2101-1195-0328...
    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Romuald H.
    Romuald H.

    Romuald H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j ai un kit de connectivite dans ma résidence principale. J en ai un second ds ma residence secondaire que j avais rattache a l installation de ma residence principale...
Haut de page