Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328...
Bonjour
Je me doute bien qu'il n'y a aucun produit enregistré puisque je n'ai même pas encore pu associer le home kit avec mon wifi !! Pour cela tahoma me demande de faire un...
Bonjour,
ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328...
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai essayé toutes les procédures de reset possible notamment vues sur d'autres messages par exple 25s de reset et aucune ni fait la...
Bonjour,
ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328...
Bonjour j'ai le même problème j'essaye d'installer un nouvel home kit mais impossible. Le reset de 7s ne marche pas le pin est 2112-6187-2056, pouvez vous réinitialiser...