Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno Q.

Membre depuis le 09/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail ouvert ou fermé ?

    Bonjour, comment savoir si son portail est réellement fermé ? il est si facile de se tromper de touche sur la télécommande et d'appuyer pour fermer le garage et en réalité on...
    bruno Q.
    bruno Q.

    bruno Q.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Même question même réponse. Bonne journée
Haut de page