Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guilhem

Membre depuis le 15/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel écran de Projection Somfy IO

    Bonjour, Je viens de commander des stores enrouleurs avec des moteurs SOMFY IO commandés par des télécommandes SOMFY IO. Je souhaite maintenant avoir un écran de...
    Guilhem
    Guilhem

    Guilhem

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Guilhem
    Guilhem

    Guilhem

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai bien consulté ce lien qui conseille de préférence les moteur sonesse 40, mais qui finalement ne répond pas à la question, à part à...
Haut de page