Bonjour,
J'ai un peu lu, je ne suis pas très sur de ce que je dois penser.
J'ai des volets Somfy que je gère avec diverses tétécommandes.
J'ai des clims qui sont équipées de...
Bonjour, depuis le temps j'ai regardé un peu partout, et lu beaucoup...
Je suis passé à Tuya, des modules pour presque tout :
Température, prises commandées, modules pour...
Bonjour,
J'ai un peu lu, je ne suis pas très sur de ce que je dois penser.
J'ai des volets Somfy que je gère avec diverses tétécommandes.
J'ai des clims qui sont équipées de...