Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salvatore R.

A propos

Bonjour, depuis ce matin mes volets refusent de fonctionner, le message "erreur de pilotage "s'affiche sur l'application .D'abord les 7 volets h.s ensuite 5 se sont remis à fonctionner, les deux derniers plus rien même avec la télécommande. J'ai bien sûr effectué tous les conseils proposés, sans résultat....J'ai un boîtier Connexoon installé au même endroit depuis la pose de ces volets et aucune modification n'a été faite dans la maison, donc j'ai besoin d'un coup de main.
Merci d'avance pour votre aide..
Cdt,Salvatore
Pin connexoon: 0808 5554 5510

Membre depuis le 22/06/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page