Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me retrouve devant un problème pour lequel je n i pas trouvé de réponse, la situation est que mes gonds de portails ne sont pas dans l axe des Vantaux et chacun...
Bonsoir,
D' accord je me suis mal exprimé et utilisé le mauvais mot mais c est bien de ça dont je parlais
Je vous remercie pour votre patience et vos retours
Bonne soirée
Bonjour,
Je me retrouve devant un problème pour lequel je n i pas trouvé de réponse, la situation est que mes gonds de portails ne sont pas dans l axe des Vantaux et chacun...
Bonjour,
Je me retrouve devant un problème pour lequel je n i pas trouvé de réponse, la situation est que mes gonds de portails ne sont pas dans l axe des Vantaux et chacun...
Bonjour,
Je me retrouve devant un problème pour lequel je n i pas trouvé de réponse, la situation est que mes gonds de portails ne sont pas dans l axe des Vantaux et chacun...