Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai changé de télécommande ( à l’identique) pour mon store banne . C’est une situo 5 variation io. Sur le canal 1 je peux faire fonctionner mon store, mais les leds...
Bonjour, j’ai une question, j’ai actuellement deux stores banne de marque shenker storen , J’ai une télécommande pour chaque store, situo 1 .
J’ai commandé une situo 5 Pour...
Bonjour,
j'ai deux stores avec deux situo 1 et j'ajoute 2 stores du coup je voudrais ne prendre qu'une situo 5 pour tout gérer. Le professionnel qui m'installe les deux...
Bonjour , j’aimerais savoir comment paramétrer une situo 5 IO sur un store banne avec éclairage led .
J’ai actuellement sur situo 1 sur chaque stores et j’aimerais faire...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon store banne équipé de LEDs avec le canal 1 de ma SITUO 5 pure II, le store s'ouvre et rien d'autre. Jusque là tout va bien.
Lorsque que je ferme...
Bonjour , j’aimerais savoir comment paramétrer une situo 5 IO sur un store banne avec éclairage led .
J’ai actuellement sur situo 1 sur chaque stores et j’aimerais faire...