Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coralie L.

Membre depuis le 27/06/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association Tahoma Switch et Navilink A59

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59. J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Coralie L.
    Coralie L.

    Coralie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Oui l'appareillage avais été fait, mais il y a 1 an depuis nous avons mis à jours l'appli et change le boîtier principal Navilink, ce qui a desappareillé le navilink...
  • Association Tahoma Switch et Navilink A59

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59. J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Coralie L.
    Coralie L.

    Coralie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci pur votre aide j'ai essayé à nouveau et même résultat, est ce que je devrai redémarrer la switch et tenter à nouveau ? Merci
  • Association Tahoma Switch et Navilink A59

    Bonjour, Je possède une Tahoma Switch et une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI avec Navilink A59. J'ai fait la mise à jour du 28 septembre qui rend la Switch compatible...
    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Coralie L.
    Coralie L.

    Coralie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour! J'ai le même soucis que plusieurs personnes impossible d'associer la Tahoma switch à mon boîtier navilink. Le boîtier marque OK, mais la recherche se poursuit dans...
Haut de page