Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut D.

A propos

Slidymoove 300

Membre depuis le 28/06/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recul Slidymoove 300 ?

    Bonjour, Je souhaiterais acquérir le modèle Slidymoove 300, mais avant mon achat j'aimerais savoir si celui-ci bénéficie des mêmes évolutions que le Slidymoove 600 au niveau...
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, mon slidymoove 300 (pas l'ancienne version acheté fin 2023) recul de 1cm et ne ravance pas , comment obtenir la mise à jour? Car le portail du coup bouge avec le vent...
Haut de page