Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane L.

Membre depuis le 29/06/2024

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation SOMFY exavia flash

    Bonjour, j ai acheté une motorisation SOMFY exavia flash pour mon portail en alu mais le montant renforcée se trouve tout a en bas du portail puis je installer les vérins en bas...
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui c'est possible mais pas très conseillé. Posez ici une photo de la vue d'ensemble du portail. Bonne journée
  • motorisation SOMFY exavia flash ?

    Bonjour, j ai acheté une motorisation SOMFY exavia flash et on peut brancher un éclairage extérieur de maxi 500 w en lampe incandescente ou halogène sauf que de nos jours il n y...
    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alban, Sur le boitier électronique de votre Exavia, il y a déjà la présence d'un bornier qui permet de venir raccorder notre batterie de secours que vous trouverez...
Haut de page