Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques A.

A propos

Admin Système et réseau malheureusement nouveau client chez Somfy à cause d'une ville où le nombre de cambriolages continue d'exploser.

Gros HomeLab et infra personnelle un peu trop "professionnelle". 3 énormes superviseurs de lab et 3 serveurs de prod, de Plex à LMS, Unifi, Airsonic et bien (beaucoup trop) d'autres.

Amateur de virtu, Docker et d'HA, je crois que tout ce qui est connecté chez moi est domotisé sous HA avec des automations plus farfelues les unes que les autres.

Fun fact, on a forcé mon garage alors que je recevais mon alarme le lendemain, Alarme que j'avais commandé 3-4 jours avant. Maison en pleine rue passante, très bien éclairée, sous 2 cameras de la villes, alors que nous sommes constamment présents :)

Membre depuis le 11/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune question

Haut de page