Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean H.

Membre depuis le 13/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non enregistrement de telecomande ?

    Bonjour, EVOLVIA 400 n'accepte plus de télécommande que faire ? Merci,
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le moteur est à saturation de points de commande. Faites une RàZ avec suppression des TC puis affectez celles en votre possession. Bonne journée
Haut de page