Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN-PAUL D.

Membre depuis le 17/07/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RMS 2600 ne fonctionne pas ?

    Bonjour, je n'arrive pas à programmer position haute et basse lorsque j'appuie de façon brève il fait juste un à coup et en continue il s'arrête plusieurs fois avant d'arriver...
    JEAN-PAUL D.
    JEAN-PAUL D.

    JEAN-PAUL D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour il est parti au Sav Essai avec technicien de somfy au téléphone et conclu moteur impossible à programmer Cordialement
  • montage RMS2600

    Bonjour, Pouvez- vous me dire pour quelle raison il faut couper 11 cm du tube 1 moteur ? Il me faut une longueur totale de 94 cm donc tubes 1 et 2. Merci,
    JEAN-PAUL D.
    JEAN-PAUL D.

    JEAN-PAUL D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je n'en sais rien ! Quand je fais une installation telle que celle-là, je m'en tiens à la notice de montage. C'est peut-être une question de poids ou je ne sais quoi...
Haut de page