Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Merci pour le retour,
j'ai déjà remis à zéro les moteurs mais rien ne se passe. Peut on essayer en parallèle la même méthode que celle utilisée pour le problème d'Emmanuel.G...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour Nicolas, il s'agit d'un test mais le volet ne répond pas au commande via l'application. Je dois le supprimer.
J'ai au total 7 voletsl à connecter
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité. Le kit est bien connecté au wifi.
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants en IO avec mes...