Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 30/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation evolvia

    Bonjour, Je viens de poser le moteur evolvia, lors de la mise en route les vantaux s ouvrent bien mais rien ne se passe lorsque j appui sur la touche 1 de la télécommande pour...
    Stephane L.
    Stephane L.

    Stephane L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben voilà, voyez sur la notice pour effectuer l'auto apprentissage.
Haut de page