Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 BSO avec moteurs filaires avec module soliris slim receiver RTS Plug, et 3 d’entre eux ne fonctionnent plus que par impulsion.
Cette panne est intervenue...
Merci de votre réponse, on a déjà ouvert et trouvé la pièce bleue, je vais chercher des tutos pour voir comment remplacer cela, merci beaucoup. Je voulais vous demander, j'ai...
Bonjour,
Mon store bouge avec la télécommande, mais il ne bouge que par impulsion.
Ex: pour le monter ou le déscendre, il faut appuyer 50 fois sur la télécommande.
J'ai...
Bonjour,
Je possède 4 BSO avec moteurs filaires avec module soliris slim receiver RTS Plug, et 3 d’entre eux ne fonctionnent plus que par impulsion.
Cette panne est intervenue...
Bonjour, nos 8 modules ont la même panne en même temps aussi. La dernière réponse dit que l'on peut réparer les modules simplement, est ce que je pourrais avoir plus de...