Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je relance le sujet, permettez-moi mais je suis également dérangé par la notification assistant vocal google à chaque ouverture de l’application Tahoma. Je n’utilise...
Un grand merci, je n’ai plus la notification
Bravo et félicitations pour votre dévouement
Cordialement
Ps: savez-vous si l’application Tahoma sera prochainement disponible...
Bonjour,
Je relance le sujet, permettez-moi mais je suis également dérangé par la notification assistant vocal google à chaque ouverture de l’application Tahoma. Je n’utilise...
Bonjour,
Je relance le sujet, permettez-moi mais je suis également dérangé par la notification assistant vocal google à chaque ouverture de l’application Tahoma. Je n’utilise...
Bonjour,
Je viens de récupérer et remonter mon VR RS100 solaire. Installé sur mon réseau et application Tahoma Switch ( moteur changé car impossible de changer le sens de...
Bonjour,
Je viens de récupérer et remonter mon VR RS100 solaire. Installé sur mon réseau et application Tahoma Switch ( moteur changé car impossible de changer le sens de...
Bonjour,
Je viens de récupérer et remonter mon VR RS100 solaire. Installé sur mon réseau et application Tahoma Switch ( moteur changé car impossible de changer le sens de...
Re-bonsoir,
Je pense que j’ai tout simplement supprimé la télécommande Amy de la liste sur l’appli Tahoma.
Mais je ne parviens plus à la réinstaller, comment puis-je récupérer...
Bonjour,
Je ne parviens pas à changer le sens de rotation d'un volet Somfy piloté par une télécommande Smoove RS100 IO.
Voici la procédure appliquée :
- Coupure de...
Bonsoir
Je reviens vers vous pour vous informer que mon volet est de retour de SAV chez Somfy: impossibilité d’inverser le sens de rotation même dans leur atelier. Ils ont...
Bonjour,
Je ne parviens pas à changer le sens de rotation d'un volet Somfy piloté par une télécommande Smoove RS100 IO.
Voici la procédure appliquée :
- Coupure de...
Bonjour
Comme toi j’ai tout essayé et même par un SAV par hotline. Rien n’y fait, Somfy ne comprennent pas. Retour en SAV du VR chez Somfy pour analyser et réparer. Un beug...
Bonjour,
Je ne parviens pas à changer le sens de rotation d'un volet Somfy piloté par une télécommande Smoove RS100 IO.
Voici la procédure appliquée :
- Coupure de...
Bonjour Quentin,
Merci de votre réponse mais j’ai essayé et au moins 3 fois ( réinitialisation paramètres usines, réglages capteurs, raz par télécommande, freiner la montée du...
Bonjour,
J’utilise un tahoma switch pour tous mes volets (11) et mes 2 portes de garage. Tout est équipé en motorisation et commande IO somfy. La construction est neuve (...