Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Éric L.

Membre depuis le 13/08/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Une seule télécommande Moteur Rollixo io

    Bonjour, Je possède un portail enroulable avec un moteur Rollixo io. ainsi que deux autres portails motorisés, un proteco et un came que j'utilise avec la même télécommande. Je...
    Éric L.
    Éric L.

    Éric L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Éric L.
    Éric L.

    Éric L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Juste pour vous dire que j'ai acheté l'appareil et que je viens juste d'avoir fini de l'installer . L'installation est assez simple . Par contre le schéma pour...
Haut de page