Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne comprends pas. Dès que je lance l'application Somfy Thermostat connecté" sur mon téléphone, elle relance le processus d'activation en me...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour Quentin,
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas. Après avoir scanné le QR code de mon thermostat connecté, l'application me revoie aussitôt l'information que...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont un thermostat connecté filaire. Lorsque je souhaite l'associé je reçois un message...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch neuve sur le site internet "Comptoir des Pros". Elle est arrivée avec un emballage scellée mais lors de son...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle maison déjà équipée de matériels Somfy dont une box Tahoma. J'ai reçu le message que le code Pin 1231-0371-3915 est bon...