Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

A propos

Motorisation portail Slidymoove 600

Membre depuis le 24/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon Moteur Slidymoove 600

    Bonjour, Possesseur d'un Slidymoove 600 installé en début d'année par mes soins sur un portail acier de 4m/250kg posé à plat, et dont j'étais très satisfait, je rencontre un...
    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Confronté au même problème d'usure prématurée du pignon. Ou est-il possible de trouver cette pièce sans avoir à racheter un moteur complet à plus de 300€ ? N'hésitez...
Haut de page