Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 27/08/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma et RE2020

    Bonjour, Je me permets de vous expliquer ma demande. J'ai des volets roulants et brise soleil sur ma maison et sur différentes façades de celle-ci. Ma maison doit respecter...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La Tahoma Switch + capteur de tempé + capteur solaire. Dispo boutique https://boutique.somfy.fr/ Bonne soirée
Haut de page