Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard E.

A propos

A propos du v 300 les connectiques de l écran interieur ne sont absolument pas au point j ai du souder du 1.5 souple sur les broches et les isoler avec du thermoretractable car avant les connectiques se sortaient de leurs boches et sa fonctionnait ou pas un système cher par rapport à sa conception

Membre depuis le 03/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sonnerie visiophone V300

    Bonjour à tous. Voilà 14 mois que j'ai installé mon visiophone V300 avec moteur portail coulissant Somfy. J'ai dû le faire changer 3 fois car le bouton poussoir pour la...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Bernard E.
    Bernard E.

    Bernard E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous j ai donc après galère sur galère pris la décision au risque de perdre mon video portail de souder à la place du système existant des fil 1.5 souple autant...
Haut de page