Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour Vanessa
Effectivement j'ai vu que le volet repas étais revenu dans la liste mais impossible de le piloté via l'application
Alors je l'ai encore supprimé pour le re...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
bonjour vanessa
oui merci de le sup
et pour celui qui se déclenche après le crépuscule ?
et comment je peux rajouter mon volet que j'ai sup
cdt
fabrice
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
bonjour
j'ai 2 scénarios fantôme, un le matin avant 8h certain volets se mettent en my et un le soir vers 20h30 certain volets s'ouvrent après le scénario crépuscule
de...