Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur Pictor 6/16 qui est HS, (cf caractéristiques en PJ), Est ce possible de le remplacer ? si oui par quel modèle ?
Merci d'avance,
Bonjour Quentin, merci pour votre réponse.
Ayant gardé tout le support précédent, est-ce que vous pensez que je dois modifier une couronne ou autres ?
J'ai un tube en métal...
Bonjour,
J'ai un moteur Pictor 6/16 qui est HS, (cf caractéristiques en PJ), Est ce possible de le remplacer ? si oui par quel modèle ?
Merci d'avance,
Bonjour, je me permet de déterrer ce sujet.
J'ai le même moteur qui est HS. J'ai cru comprendre que ce modèle n'est plus fabriqué.
Je dois toujours le remplacer par un...