Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibaud M.

Membre depuis le 19/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement code portail

    Bonjour, Je souhaite changer le code principal de mon digicode sans tout réinitialiser, comment faire ? La notice indique juste comment effectuer une 1ere programmation et...
    thibaud M.
    thibaud M.

    thibaud M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    thibaud M.
    thibaud M.

    thibaud M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre retour, J’ai effectivement taper mon code principal à la place de 6x0 et suivi la procédure pour enregistrement du code mais cela m’a enregistré un...
Haut de page