Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 19/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaire

    Bonjour, J'ai une télécommande Somfy Télis 1 RTS Pure, pourrai je la remplacer par un modèle avec programmation horaire ? Si oui est ce que c'est compliqué à réaliser. Merci...
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Absolument. Bonne journée
Haut de page