Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Dexo smart 800 avec une lumière a l'extérieur lors de l'ouverture ou fermeture de la porte.
Peux t-on mettre une 2eme lumière en...
Bonjour,
Merci pour votre aide mais si je la branche sur AUX, la lumière sera toujours allumé. un peu comme celle qui se situe sous le moteur.
Est ce que je peux brancher une...
Bonjour,
J'ai un moteur de porte de garage Dexo smart 800 avec une lumière a l'extérieur lors de l'ouverture ou fermeture de la porte.
Peux t-on mettre une 2eme lumière en...