Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril M.

Membre depuis le 09/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, déclenchement de "Scénario inconnu" fantôme?

    Bonjour, J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
    Robin B.
    Robin B.

    Robin B.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    cyril M.
    cyril M.

    cyril M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour pareil comment supprimer les scenario inconnu ma swicht fait n'inporte quoi avez vous un logiciel pour acceder rt corriger cela merci pin 2044-3728-1568 version...
Haut de page