Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Annette

Membre depuis le 14/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association daikin tahoma switch

    Bonjour, impossible d'associer daikin à tahoma switch, code PIN 2029-8023-3650 Après moults essais, ça m'indique toujours : une erreur s'est produite. Si le problème persiste...
    Annette
    Annette

    Annette

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Annette
    Annette

    Annette

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, tout fonctionne., merci! Cordialement, Annette
Haut de page