Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai retrouvé la courroie plastique de mon dexxo pro cassée car la pièce métallique qui relie la courroie a cédée et je ne sais pour quel raison car ça fait 4...
Bonjour à tous,
Comme pour d'autres, j'ai la courroie qui a cassé sur ma motorisation Dexxo pro 1000 io rail de 3.50m
J'ai bien compris qu'on ne trouvera pas la courroie...
Bonjour, j’ai le même problème que vous, ma courroie a cassé donc je pense qu’il faut que je remplace tout l’ensemble (rail avec courroie) sauf que j’ai mesuré mon rail et je...